Quelle appli pour regarder la TV ?

Dans les quelques zones mal desservies par le réseau terrestre, vous pouvez utiliser les chaînes gratuites de la TNT non pas par antenne mais en vous abonnant à internet par satellite. Il vous faudra alors installer une antenne parabolique chez vous et vous munir d’un décodeur.

Quelle est la meilleure application pour regarder la télévision ?

Quelle est la meilleure application pour regarder la télévision ?

Les meilleures applications pour regarder la télévision sur Android ! Sur le même sujet : Comment écouter radio gratuitement.

  • Box’n TV. Conçue spécifiquement pour les abonnés Freebox, l’application Box’n TV permet de regarder la TV sur Android et de bénéficier du multicast Freebox sans avoir besoin d’un autre téléviseur. …
  • Mon TF1. …
  • France TV Pluzz. …
  • 6 Jouez.

Avec quelle appli regarder toutes les chaînes TV gratuites ? Molotov vous permet de regarder la télévision gratuitement sur votre PC ou Mac, iPhone ou téléphone Android, iPad ou tablette Android, ainsi que sur votre téléviseur lorsqu’il est connecté à Internet.

Qu’est-ce qui remplacera Molotov ? CatchUp TV & More : Ce plug-in Kodi est une excellente alternative gratuite à Molotov TV. Plus complète, elle permet de regarder en direct la quasi-totalité des chaînes de la TNT et d’accéder aux services de la plupart des plateformes, telles que MyTF1, FranceTV, Arte, M6/W9 et bien d’autres.

A lire également

Vidéo : Quelle appli pour regarder la TV ?

Voir aussi

Pourquoi Molotov n’est plus gratuit ?

Pourquoi Molotov n'est plus gratuit ?

Depuis, la plateforme n’a cessé de livrer M6 et consorts. Le tribunal a tranché en faveur de M6 le 2 décembre 2021. Lire aussi : Match de foot en direct juventus. Molotov TV a été condamné à payer 7 millions d’euros pour parasitisme et délits.

Quelle est l’alternative à Molotov ? Il vous suffit d’installer le lecteur multimédia gratuit Kodi, disponible sur presque toutes les plateformes. Si vous utilisez Android TV, vous pouvez le trouver dans le Play Store. Une fois l’application installée, nous installerons le module Catch-up TV & More.

Pourquoi Molotov paie-t-il actuellement ? Accord pour mettre fin au conflit. Lundi 7 février, après la condamnation pour contraventions, le service de télévision par Internet Molotov a annoncé la conclusion d’un accord avec le groupe TF1 pour la transmission de ses chaînes aux abonnés payants.

Pourquoi TF1 paie pour Molotov ? Compte tenu des conditions fixées par le groupe TF1 pour le maintien de la gratuité d’accès aux contenus de sa plateforme, Molotov est désormais contraint de diffuser les chaînes en clair du groupe TF1 dans ses offres payantes.