Quelle appli pour ecouter la radio ?

Comme pour la télévision numérique terrestre, vous avez besoin d’un équipement capable de recevoir un signal numérique. Bien que l’ancienne station de radio reçoive toujours les stations FM, elle ne pourra pas recevoir les stations en qualité numérique. A l’inverse, les stations compatibles DAB+ reçoivent également les ondes FM.

Quelle est la meilleure application radio pour iPhone ?

Quelle est la meilleure application radio pour iPhone ?
© insider.com

Top 10 des meilleures applications radio pour iPhone A voir aussi : Comment regarder tv en direct sur pc.

  • Conseil : Rad est certainement l’application iOS la plus simple. …
  • TuneIn Radio : TuneIn Radio est également disponible pour iOS ainsi que pour Android. …
  • Radio Simple : Grâce à son design clair et très sophistiqué, Radio Simple a conquis les cœurs.

Quelle est la meilleure application radio ? TuneIn : TuneIn est sans aucun doute la plus appréciée et la plus populaire de toutes les meilleures applications radio. Il est souvent installé par défaut sur plusieurs appareils Android. TuneIn est une application mondiale qui connecte plus de 70 000 stations de radio.

Comment écouter RTL sur iPhone ? Radio RTL est l’une des plus écoutées en France, elle vient de créer l’application RTL – iPhone, qui tiendra les auditeurs fidèles informés de toute actualité. Il a été conçu par l’éditeur d’applications RTL NET.

A découvrir aussi

Comment écouter la radio à la maison ?

Les radios Internet, alternative Pour une radio en particulier, vous pouvez vous connecter directement à son site internet ou installer son application sur votre smartphone. Ceci pourrait vous intéresser : Comment regarder fifa tv en direct. Vous pouvez également passer par un portail ou une application (par exemple TuneIn), vous donnant accès à un large éventail de radios.

Comment écouter la radio ? La façon la plus populaire d’écouter la radio est dans la bande de fréquences 87,5-108 MHz, connue sous le nom de bande FM.

Comment écouter la radio sur mon téléphone portable ? Il existe des applications mobiles, notamment TuneIn (disponibles pour Android, iOS et Windows Phone) qui vous donnent accès à de nombreuses radios internet, mais aussi des radios classiques si vous ne souhaitez utiliser qu’une seule application.

Articles populaires

Comment ecouter la radio gratuitement sur Internet ?

radio.fr est une radio internet gratuite sur Internet. Envoyez avec nous la station de radio sélectionnée via la radio Internet. Sur le même sujet : Match de foot en direct gratuit. C’est en direct et gratuit. Sur radio.fr vous trouverez plus de 30 000 radios du monde entier.

Comment écouter la radio locale sur Internet ? Pour écouter la radio sur Internet, rien de plus simple : il suffit de se rendre sur son site Internet, comme chez Poptastic Radio, qui dispose d’un player qui permet de l’écouter en continu, même si vous parcourez plusieurs pages du site ou téléchargez une application gratuite.

Comment ecouter la radio sur tablette ?

Le tuner FM permet à la tablette de recevoir les émissions radio en modulation de fréquence. Ceci pourrait vous intéresser : Comment regarder la TV en direct sur PC gratuitement ? Dans ce cas, vous n’avez pas besoin d’installer d’applications, il suffit de lancer le tuner FM, de brancher un casque qui fera office d’antenne et de rechercher une chaîne radio qui vous parle.

Comment écouter la radio sur Android ? Pour écouter la radio sur votre smartphone, vous pouvez télécharger les applications de vos radios préférées comme RTL, Radio France ou Europe 1, mais il existe aussi des applications qui connectent toutes les radios.

Comment installer la radio gratuitement ?

Dans quels cas l’application radio est-elle gratuite ? De nombreuses applications radio peuvent être téléchargées gratuitement sur Google Play ou l’App Store d’Apple. Voir l'article : Comment regarder la tv en direct sur son pc gratuitement. Mais vous devez savoir que la radio Internet nécessite une connexion de données.

Comment régler la radio sur le téléphone ? Dans ces téléphones, la marche à suivre pour écouter la radio est assez simple : trouvez l’application radio pré-installée sur votre téléphone portable, lancez-la, branchez le casque sur la prise mini-jack (quel qu’il soit, pas forcément le casque fourni avec le téléphone) et trouvez votre fréquence préférée.

Comment arrêter l’application Radio France ?

Trouvez radio.fr et cliquez sur la croix ou faites-la glisser vers la droite. Versions de l’application 4. A voir aussi : Comment regarder le sport en direct ? x : Pour fermer l’application, faites glisser l’écran de gauche à centre, puis cliquez sur « Quitter ».

Comment garder la radio dans Samsung ? Appuyez sur l’icône marche/arrêt pour éteindre la radio. La radio s’éteint.

Comment fermer Tune In ? Heureusement, il existe une solution plus simple et plus rapide : « tuer » une application dans le gestionnaire d’activité Android. Pour ce faire, lancez le gestionnaire « Paramètres Android » en appuyant sur son icône d’engrenage dans la bibliothèque d’applications.