Où trouver la radio sur un Samsung ?

Le A 51 possède bien un tuner FM, mais malheureusement Samsung a décidé de ne pas l’installer et aussi de ne pas proposer l’application associée… Donc pas de radio. Vous pouvez également lire notre politique en matière de cookies et notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Où trouver la radio sur Samsung S10 ?

Où trouver la radio sur Samsung S10 ?

Le Galaxy S10 prend en charge la radio FM, mais Samsung n’inclut pas d’application permettant son utilisation. Donc absolument aucune icône (même pas dans le tiroir) et utilisation obligatoire d’une application tierce. Lire aussi : Match de foot en direct gratuit. Bonjour , en tapant votre recherche sur le "Play Store" (Radio).

Comment allumer la radio sur Samsung ? Appuyez sur le bouton d’alimentation Sur la radio, appuyez sur le bouton d’alimentation en haut à gauche de l’écran.

Où puis-je trouver la radio sur mon Samsung ? L’application officielle pour smartphones Samsung Samsung Radio est un outil officiel de Samsung qui vous donne accès à plusieurs stations de radio sur votre smartphone Samsung.

Comment avoir la radio sans internet ? Tout d’abord, ouvrez l’interface de l’application de votre smartphone. Vous pouvez généralement y accéder depuis le menu ou depuis un raccourci que vous avez installé sur l’écran d’accueil de votre smartphone. Parcourez toutes les applications existantes, puis sélectionnez et lancez l’application radio FM.

Lire aussi

Comment ecouter la radio sur Samsung S8 ?

Comment ecouter la radio sur Samsung S8 ?

Pour commencer, vous devez télécharger une application appelée NextRadio Free Live FM Radio sur votre Galaxy S8 ou S8+ avec Snapdragon. Voir l'article : Comment ecouter radio canada en direct.

Comment écouter la radio sur un téléphone Samsung ? Il existe des applications mobiles, notamment TuneIn (disponible pour Android, iOS et Windows Phone) qui permettent d’accéder à de nombreuses radios web, mais aussi aux radios traditionnelles si vous ne souhaitez utiliser qu’une application.

Comment écouter de la musique sur Samsung S8 ? – Pour écouter une playlist : Ouvrez le menu principal Play Music et sélectionnez Music Library puis l’option Playlists. Ensuite, appuyez simplement sur le nom de la liste que vous souhaitez écouter.

A lire également

Où se trouve la radio sur Galaxy S7 ?

Où se trouve la radio sur Galaxy S7 ?

Le Samsung Galaxy S7 ne possède pas de module FM, il est impossible de l’avoir. A voir aussi : Comment telecharger radio sur iphone. Finie la radio FM sur smartphone.

Comment mettre la radio sur mon ordinateur portable ? Pour écouter la radio sur votre smartphone, vous pouvez télécharger les applications de vos radios préférées comme RTL, Radio France ou Europe 1, mais il existe aussi des applications qui fédèrent toutes les radios.

Comment activer la radio FM ? Cliquez sur l’icône Applications. Parfois, ce symbole ressemble à une pièce de puzzle ou à une note de musique. L’application radio FM peut se trouver dans le menu Applications ou dans le menu Musique. Il est également possible qu’il y ait un bouton pour la radio FM directement dans le menu principal.

Où trouver la radio sur un Samsung ? en vidéo

Où trouver la radio sur mon telephone ?

Où trouver la radio sur mon telephone ?

Avec le tuner FM préinstallé Pour écouter la radio directement sur votre téléphone, branchez simplement vos écouteurs et sélectionnez Tuner FM ou Radio FM. Voir l'article : Comment regarder la tv en direct gratuitement sur internet avec orange. Diffusez instantanément votre musique et vos émissions préférées.

Où se trouve la radio sur Samsung A12 ?

En effet, comme l’indique @Paulo4900, le Galaxy A12 ne dispose pas de tuner radio comme la plupart des appareils du constructeur vendus en France. Sur le même sujet : Comment regarder novelas tv en direct sur internet. Sinon, vous pouvez télécharger une application pour écouter certaines radios populaires en streaming.

Comment activer la radio FM sur un Samsung ? Comment activer la radio FM sur Android ? Vous pouvez ouvrir NextRadio en appuyant sur « Ouvrir » dans le Google Play Store, ou vous pouvez appuyer sur l’icône de radio bleue sur votre écran d’accueil ou votre tiroir d’applications.

Comment installer la radio sur son portable ?

Comment obtenir la radio FM sur mon téléphone Android ? Si votre téléphone dispose d’un tuner radio FM intégré mais n’est pas livré avec une application par défaut pour y accéder, NextRadio est votre meilleur pari. Sur le même sujet : Comment avoir la télé dans sa chambre sans prise antenne ?

Où est la radio sur mon téléphone ? A propos des applications radio Les grandes radios ont leurs applications mobiles, que vous pouvez trouver sur Android, iOS et éventuellement Windows Phone : toutes les stations Radio France (comme France Inter), Europe 1, NRJ, etc.