Où se trouve la radio sur mon téléphone ?

Comme pour la TNT, il faut un équipement capable de recevoir le signal numérique. Alors qu’une ancienne station de radio continuera à recevoir des stations FM, elle ne pourra pas recevoir de stations en qualité numérique. A l’inverse, les stations compatibles DAB+ reçoivent également les ondes FM.

Comment écouter la radio sans Internet ?

Comment écouter la radio sans Internet ?
© twimg.com

La plupart des grandes radios proposent ce type d’écoute hors ligne. Sur le même sujet : Match de foot en direct aujourd'hui psg.

  • Ouvrez votre navigateur Web.
  • Saisissez l’adresse URL de votre station FM préférée.
  • Sélectionnez ensuite la section podcast dans le menu de navigation.
  • Choisissez ensuite l’un des programmes proposés.
  • Cliquez sur le bouton Télécharger.

Où est la radio sur mon téléphone ? Vous le trouverez généralement sous le nom de « Radio FM » ou « Tuner FM », avec quelques variantes telles que « Radio OnePlus » sur le OnePlus X. Pour que cela fonctionne, le récepteur FM ne suffit pas et vous aurez également besoin d’une antenne.

Comment écouter la radio sur mobile ? Écouter la radio via une application mobile Si votre smartphone ne dispose pas de tuner FM, vous pouvez quand même écouter la radio Internet ! Soit avec une appli qui regroupe toutes les stations (TuneIn Radio, radio.fr…), soit directement sur les applis des différentes stations.

A lire également

Comment écouter la radio sur Android ?

Pour écouter la radio sur votre smartphone, vous pouvez télécharger les applications de vos radios préférées comme RTL, Radio France ou Europe 1, mais il existe aussi des applications qui récupèrent toutes les radios. A voir aussi : Comment regarder un match de football en direct.

Comment installer la radio gratuitement ? Dans quels cas une application radio est-elle gratuite ? Vous pouvez télécharger gratuitement de nombreuses applications radio sur Google Play ou l’App Store d’Apple. Mais sachez que la radio en ligne nécessite une connexion de données.

Comment écouter la radio internet gratuite ? radio.fr est votre radio en ligne gratuite sur Internet. Diffusez la station de radio de votre choix avec nous via la radio Internet. Il est vivant et gratuit. Sur radio.fr vous trouverez plus de 30 000 radios du monde entier.

A lire sur le même sujet

Comment mettre la radio sur le portable ?

Avec tuner FM pré-installé Pour écouter la radio directement sur votre mobile, branchez votre casque et sélectionnez Tuner FM ou Radio FM. Voir l'article : Comment regarder la TV en direct sur ordinateur ? Vous aurez instantanément votre musique et vos émissions préférées à l’antenne.

Comment écouter la radio ? La façon la plus courante d’écouter la radio consiste à utiliser la bande de fréquences 87,5-108 MHz, connue sous le nom de bande FM.

Comment écouter la radio avec un casque ? Écouter la radio FM avec des écouteurs Bluetooth La première chose à faire pour y parvenir est de connecter les écouteurs Bluetooth à votre téléphone, ce que vous pouvez faire à partir de Paramètres> Connexions> Bluetooth. Une fois que vous avez connecté vos écouteurs Bluetooth, il est temps de passer aux câbles.

Comment capter RTL sur la radio ?

Pour bien recevoir RTL, nous vous recommandons de vous connecter à la page RTL.fr Direct ou de télécharger l’application RTL sur vos smartphones. Sur le même sujet : Comment rejoindre un live sur YouTube ? L’application RTL sur Android via Google Play et sur iPhone et iPad via l’AppStore.

Quelle est la fréquence de RTL Bordeaux ?

Comment regarder la radio RTL ? Cependant, vous pouvez retrouver vos programmes, tous captés par les caméras du studio grâce à ce player Dailymotion depuis votre ordinateur ou les applications RTL pour votre smartphone (iPhone-Android).

Comment trouver la radio sur Iphone ?

Comment écouter la radio au téléphone ? Sur ces téléphones la marche à suivre pour écouter la radio est assez simple : trouvez l’application radio pré-installée sur votre téléphone portable, démarrez-la, insérez un casque dans la prise mini-jack (quel qu’il soit, pas forcément le casque fourni avec le téléphone portable) et trouvez votre fréquence préférée. A voir aussi : Comment écouter la radio sans coupure ?

Comment enregistrer de l’audio radio sur iPhone ? Ouvrez le magnétophone en cliquant sur « Démarrer ». Dans la zone de recherche, importez « enregistreur de sons » et cliquez sur « enregistreur de sons » dans la liste des résultats. Écoutez la musique ou la radio que vous souhaitez capturer, puis cliquez sur « Démarrer l’enregistrement ».

Pourquoi iPhone n’a pas de radio ?

Apple l’a officiellement annoncé en ces termes : « Les modèles iPhone 7 et iPhone 8 n’ont pas de puces radio FM ou d’antennes conçues pour les signaux FM, il n’est donc pas possible d’activer la réception FM dans ces produits. Lire aussi : Comment regarder les chaîne française en direct gratuitement ? Le constructeur précise que les solutions de sécurité sont…

Comment avoir la radio sur iPhone ? Voici comment trouver la radio sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Mac, Apple TV, Apple Watch, appareil Android ou Chromebook : Ouvrez l’application Musique et accédez à l’onglet Radio. Sur votre HomePod : demandez à Siri de se connecter à une station de radio.

Comment écouter la radio au téléphone ? Il existe des applications mobiles, notamment TuneIn (disponible sur Android, iOS et Windows Phone) qui vous donne accès à de nombreuses webradios mais aussi à des radios traditionnelles si vous ne souhaitez utiliser qu’une seule application.