Comment mettre la radio sur un Samsung ?

Appuyez sur le bouton On/Off Depuis la radio, appuyez sur le bouton On/Off en haut à gauche de l’écran.

Comment faire pour ecouter la radio sur l’iPhone ?

Comment faire pour ecouter la radio sur l'iPhone ?
© androidauthority.net

Écoutez la radio sur votre iPhone

  • Pour demander à Siri : Activez Siri, dites par exemple « Allumez la station de variétés françaises » ou « Allumez la radio Beats 1 ».
  • Pour trouver une station : appuyez sur rechercher, saisissez la station dans la zone de recherche, puis appuyez sur un résultat pour écouter la station.

Comment écouter la radio sur mon téléphone ? Il existe des applications mobiles, notamment TuneIn (disponible sur Android, iOS et Windows Phone) qui vous donnent accès à de nombreuses webradios, mais aussi à des radios traditionnelles si vous souhaitez n’utiliser qu’une seule application.

Comment écouter la radio en Bluetooth ?

Écouter la radio FM avec un casque Bluetooth Pour y parvenir, la première chose que vous devez faire est de connecter votre casque Bluetooth au téléphone, ce que vous pouvez faire à partir de Paramètres & gt; Connexions & gt; Bluetooth. Une fois que vous avez connecté votre casque Bluetooth, il est temps de passer aux câbles.

Comment la radio écoute-t-elle un haut-parleur Bluetooth ?

Comment écouter la radio sur un téléphone portable ? Écoutez la radio via une application mobile Si votre smartphone ne possède pas de tuner FM, vous pouvez quand même écouter la radio Internet ! Soit avec une appli qui regroupe toutes les stations (TuneIn Radio, radio.fr…), soit directement sur les applis des différentes stations.

Comment installer une station radio ?

Branchez le câble audio qui fonctionne à partir de votre émetteur FM dans la prise casque de votre appareil. Ce câble transmet l’audio de votre appareil à l’émetteur FM afin qu’il puisse être transmis sur une courte fréquence radio FM.

Comment créer sa propre radio ? Pour créer une radio Internet, vous aurez besoin : d’un ordinateur, d’une connexion Internet et d’un animateur radio qui vous fournira un lien d’écoute, un logiciel de diffusion et un système d’automatisation.

Comment installer l’antenne FM ? Connectez la partie inférieure de votre antenne T au récepteur. Si vous ne voyez qu’une seule borne marquée FM à l’arrière de votre récepteur, vous pouvez tirer ensemble les deux fils de la paire à l’extrémité du T pour les connecter tous les deux à la borne de connexion de l’antenne FM du récepteur.

Comment configurer une station de radio FM ? Toute radio souhaitant émettre sur le territoire français doit préalablement solliciter ou au moins déclarer l’autorisation du CSA. Les services gèrent à la fois les radios diffusées sur la bande FM et celles qui sont proposées par d’autres moyens, comme les radios numériques.

Comment mettre la radio sur mon téléphone ?

Sur ces téléphones, la marche à suivre pour écouter la radio est assez simple : Trouvez l’application radio pré-installée sur votre téléphone portable, lancez-la, branchez un casque sur la prise mini-jack (quoi qu’il en soit, pas forcément un casque livré avec votre téléphone portable)) et trouvez la fréquence souhaitée.

Comment écouter la radio ? La façon la plus courante d’écouter la radio consiste à utiliser la bande de fréquences 87,5-108 MHz, connue sous le nom de bande FM.

Comment écouter la radio sur Android ? Pour écouter la radio sur votre smartphone, vous pouvez télécharger les applications de vos radios préférées comme RTL, Radio France ou Europe 1, mais il existe aussi des applications qui rassemblent toutes les chaînes.

Comment mettre la radio sur Samsung a41 ?

Maintenez le curseur et tirez-le vers la fréquence / station souhaitée. Attention : cela vous permettra d’accéder à une station dont la fréquence n’a pas été mémorisée.

Comment écouter la radio sur Samsung S9 ? Radio FM sur Galaxy S9 et autres Samsung Année après année, la fonctionnalité radio FM de nos smartphones a disparu. Pour écouter la radio, il faut passer par des applications de streaming qui consomment plus de batterie et de données.

Comment écouter la radio sur une tablette ? Le tuner FM permet à la tablette de recevoir les transmissions radio en modulation de fréquence. Dans ce cas, vous n’avez pas besoin d’installer d’applications, il suffit de lancer le tuner FM, de brancher votre casque d’antenne et de rechercher la chaîne radio qui vous parle.

Comment ecouter la radio gratuitement sur Internet ?

radio.fr est votre radio en ligne gratuite sur Internet. Diffusez la station de radio de votre choix avec nous via la radio Internet. C’est en direct et gratuit. Sur radio.fr vous trouverez plus de 30 000 radios du monde entier.

Comment écouter la radio locale sur Internet ? Pour écouter une radio sur Internet, rien de plus simple : il suffit de se rendre sur sa page, comme c’est le cas pour Poptastic Radio, qui dispose d’un player qui permet d’écouter sans interruption, même si vous avez plusieurs pages à consulter. le site, ou téléchargez l’application gratuite.

Comment telecharger Radio France ?

Téléchargez gratuitement l’application Radio France dans l’App Store ou Google Play !

Comment télécharger la radio en ligne ? radio.fr – Téléchargez maintenant gratuitement radio.fr est votre radio en ligne gratuite sur Internet. Diffusez la station de radio de votre choix avec nous via la radio Internet. C’est en direct et gratuit. Sur radio.fr vous trouverez plus de 30 000 radios du monde entier.

Comment installer la radio gratuitement ?

Dans quels cas une application radio est-elle gratuite ? Vous pouvez télécharger gratuitement de nombreuses applications radio sur Google Play ou l’App Store d’Apple. Mais sachez que la radio en ligne nécessite une connexion de données.