Comment mettre la radio sur mon portable Samsung ?

En plus de l’application mobile et de bureau, TuneIn est disponible gratuitement pour des centaines d’appareils connectés, notamment Apple Watch, CarPlay, Google Home, Amazon Echo et Alexa, Sonos, Bose, Roku, Chromecast et bien d’autres.

Comment ecouter la radio sur Samsung S9 ?

Comment ecouter la radio sur Samsung S9 ?
© columbia.edu

Radio FM sur Galaxy S9 et autres Samsung. Année après année, la fonction radio FM a disparu de nos smartphones. Voir l'article : Comment recevoir les chaînes TV en WiFi ? Pour écouter la radio, il faut passer par des applications de streaming qui consomment plus de batterie et de données.

Comment écouter la radio sur un téléphone portable ? Écoutez la radio via l’application mobile Si votre smartphone n’a pas de tuner FM, vous pouvez toujours écouter la radio sur internet ! Soit avec une application qui regroupe toutes les stations (TuneIn Radio, radio.fr…) soit directement dans les applications des différentes stations.

Où trouver la radio sur Samsung A21S ? Bonjour, il n’y a pas de radio sur le A21S, une application à télécharger sur le Play Store.

Articles populaires

Comment installer la radio FM ?

Comment télécharger la radio FM ? Lire aussi : Radiothérapie comment ça marche.

  • Ouvrez l’application Google Play Musique.
  • Appuyez sur Menu. …
  • Lorsque vous trouvez la station de radio que vous souhaitez télécharger, appuyez sur Menu. …
  • Appuyez sur Menu. …
  • Faites glisser vers le menu Stations.
  • À la station que vous souhaitez télécharger, appuyez sur Menu.

Comment installer une radio sur mon téléphone ? Si votre smartphone n’a pas de récepteur FM, vous pouvez toujours écouter la radio internet ! Soit avec une application qui regroupe toutes les stations (TuneIn Radio, radio.fr…) soit directement dans les applications des différentes stations.

Comment écouter la FM ? Si vous souhaitez écouter la radio sur votre smartphone, vous pouvez télécharger des applications de vos radios préférées, comme RTL, Radio France ou Europe 1, et il existe également des applications qui regroupent toutes les stations.

Comment installer une radio gratuitement ? radio.fr – téléchargez gratuitement dès maintenant radio.fr est votre radio en ligne gratuite. Diffusez la station de radio de votre choix avec nous via la radio en ligne. C’est en direct et gratuit. Sur radio.fr vous trouverez plus de 30 000 radios du monde entier.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment ecouter les radios du monde ?

radio. jardin. radio est un site internet qui permet d’écouter les radios du monde entier en naviguant sur une carte 3D du monde, comme Google Maps / Google Earth. A voir aussi : Comment ecouter radio nostalgie. Chaque point vert représente une station de radio.

Comment écouter la radio sur Internet ? Si vous souhaitez écouter la radio sur Internet, rien de plus simple : rendez-vous simplement sur son site internet, comme dans le cas de Poptastic Radio, qui dispose d’un player qui permet de l’écouter sans interruption, même si vous visionnez plusieurs pages du site Web ou téléchargez l’application gratuite.

Comment trouver une radio ? Vous pouvez écouter vos stations de radio préférées du monde entier dans votre navigateur. Avec radio.fr, chacun dispose à la fois d’un moteur de recherche radio gratuit et d’un véritable récepteur. Entrez simplement le nom de la station de radio dans la barre de recherche et lancez la station.

Comment mettre la radio sur Samsung ?

L’application officielle pour smartphone Samsung Samsung Radio est l’outil officiel de Samsung qui vous permet d’accéder à plusieurs stations de radio avec votre smartphone Samsung. A voir aussi : Comment regarder radio canada en direct sur internet.

Comment écouter la radio sur mon téléphone Samsung ? Samsung Radio est un outil officiel de Samsung qui vous permet d’accéder à plusieurs stations de radio avec votre smartphone Samsung. Les plateformes de streaming musical et les podcasts étant devenus populaires, il n’y a pas beaucoup de smartphones qui incluent des antennes pour écouter la radio.

Comment installer la radio sur Samsung ? Il existe des applications mobiles, notamment TuneIn (disponible pour Android, iOS et Windows Phone) qui vous donnent accès à de nombreuses radios en ligne, ainsi qu’aux radios traditionnelles si vous ne souhaitez utiliser qu’une seule application.

Comment activer la radio FM ?

L’application radio FM peut se trouver dans le menu « Applications » ou dans le menu « Musique ». Il est également possible que le bouton radio FM soit directement dans le menu principal. A voir aussi : Comment lire une radio du genou.

Comment activer la puce FM ? Comment déverrouiller le récepteur FM Vous n’avez besoin que de deux choses : une application appelée NextRadio et un casque ou un haut-parleur filaire qui agit comme une antenne. NextRadio a publié une liste d’appareils et d’opérateurs prenant en charge NextRadio.

Comment activer la radio sur mon téléphone ? Sur ces téléphones, le processus d’écoute de la radio est assez simple : trouvez l’application radio pré-installée sur votre téléphone mobile, lancez-la, branchez un casque sur la prise mini-Jack (peu importe, vous n’avez pas forcément besoin le kit oreillette fourni avec le téléphone portable) et trouvez votre fréquence préférée.

Comment telecharger une radio ?

Téléchargez gratuitement l’application Radio France sur l’App Store ou Google Play ! Sur le même sujet : Comment écouter la radio sur son portable ?

Comment mettre la radio sur Samsung s10 ?

Bonjour, en saisissant le & quot; Play Store & quot; entrer une recherche ; (radio). A voir aussi : Comment regarder un match de football en direct.

Comment écouter la radio sur Samsung S8 ? Pour commencer, vous voudrez télécharger l’application NextRadio Free Live FM Radio sur votre Galaxy S8 ou S8 alimenté par Snapdragon.

Où cela a-t-il fonctionné sur le Samsung a41 ? Faites glisser l’écran vers le haut pour accéder aux applications. Lors du premier branchement de la fiche, la recherche de stations démarre automatiquement.