Comment mettre la radio sur mon portable ?

Vous recherchez une fonction radio FM sur votre smartphone OPPO ? Depuis octobre 2019, les téléphones OPPO destinés au marché européen ne prennent plus en charge la diffusion FM. Par conséquent, cette fonctionnalité a été supprimée.

Où se trouve la radio sur Samsung A21S ?

Où se trouve la radio sur Samsung A21S ?

Bonjour, il n’y a pas de radio sur le A21S, application à télécharger sur Play store. Ceci pourrait vous intéresser : Comment regarder Live TV en direct ?

Pourquoi mon téléphone n’a-t-il pas de radio ? La première chose à savoir, c’est que la grande majorité des smartphones disposent d’une puce radio FM déjà intégrée à la carte mère du téléphone, mais de plus en plus de fabricants la désactivent, comme Samsung, qui depuis que le Galaxy S3 a décidé de ne pas l’activer. .

Comment écouter la radio sur Samsung ? Il existe des applications mobiles, notamment TuneIn (disponible sur Android, iOS et Windows Phone) qui donne accès à de nombreuses radios web mais aussi aux radios traditionnelles si vous souhaitez simplement utiliser une application.

A lire sur le même sujet

Comment écouter la radio en ligne ?

Comment écouter la radio en ligne ?

Radio française en ligne : comment fait-on ? Pour écouter vos radios préférées autrement que sur une radio, vous pouvez simplement vous rendre sur leur site internet et cliquer sur l’option « écouter en direct ». Voici la liste des chaînes : France Inter. Lire aussi : Comment fonctionne radio.

Comment écouter la radio Internet ? Pour écouter la radio Internet, rien de plus simple : il suffit d’accéder à son site, comme c’est le cas de Poptastic Radio, qui dispose d’un player qui permet de l’écouter sans interruption, même lorsque l’on consulte différentes pages du site, ou que l’on télécharge l’application gratuite.

Comment écouter la radio sur son ordinateur ? Voici quelques-uns de ces programmes qui pourraient vous convenir.

  • TuneIn (Windows/macOS) TuneIn est un service populaire qui vous permet d’écouter plus de 115 000 stations de radio du monde entier. …
  • Bonne radio FM (Windows 10)…
  • Branche radio (Windows) …
  • Radio FM (mac OS)…
  • Accorder. …
  • Mon Accordeur. …
  • Radio Jardin. …
  • Radio.it.

Comment écouter la radio gratuite sur internet ? radio.fr est votre radio en ligne gratuite sur Internet. Diffusez la station de radio de votre choix avec nous via la radio Web. C’est en direct et gratuit. Sur radio.fr, vous trouverez plus de 30 000 radios du monde entier.

Articles en relation

Comment mettre la radio sur Samsung ?

Comment mettre la radio sur Samsung ?

L’application officielle Samsung pour smartphone Samsung Radio est un outil officiel Samsung qui vous permet d’accéder à diverses stations de radio avec votre smartphone Samsung. Voir l'article : Comment regarder la tv en direct sur internet.

Comment installer la radio sur mon ordinateur portable ? Vous pouvez télécharger des stations de radio sur votre appareil mobile Android pour les écouter sans connexion Internet. Ouvrez l’application Google Play Musique. Une fois que vous avez trouvé une station de radio que vous souhaitez télécharger, appuyez sur Menu. …Faites défiler jusqu’au menu « Stations ».

Comment mettre la radio ? Sur ces téléphones, la démarche pour écouter la radio est assez simple : trouvez l’application radio préinstallée sur votre mobile, lancez-la, branchez un casque sur la prise mini-Jack (quels qu’ils soient, vous n’avez pas forcément besoin des écouteurs livrés avec le mobile) et trouvez votre fréquence préférée.

Où est la radio sur mon téléphone ? Le tuner FM intégré Avec le récepteur adapté, ces téléphones accèdent facilement à la radio grâce à l’application dédiée généralement embarquée. Vous le trouverez généralement sous le nom de « Radio FM » ou « Tuner FM », avec quelques variantes comme « OnePlus Radio » sur OnePlus X.

Comment activer la radio FM ?

Comment activer la radio FM ?

L’application radio FM peut se trouver dans le menu « Applications » ou dans le menu « Musique ». Il peut également y avoir un bouton pour la radio FM directement sur le menu principal. Voir l'article : Comment on fait pour regarder un match en direct ?

Comment écouter la radio sur Android ? Écoutez la radio via une application mobile Si votre smartphone n’a pas de tuner FM, vous pouvez toujours écouter la radio Internet ! Soit avec une application qui regroupe toutes les stations (TuneIn Radio, radio.fr…), soit directement dans les applications des différentes stations.

Vidéo : Comment mettre la radio sur mon portable ?

Comment télécharger radio ?

Téléchargez gratuitement l’application Radio France sur l’App Store ou Google Play ! A voir aussi : Comment regarder Live TV ?

Comment installer la radio gratuite ? Il existe de nombreuses applications de radio Android qui permettent d’écouter différentes stations. L’application radio.fr propose aux utilisateurs d’Android un large choix de stations et des fonctionnalités pratiques telles que les radios régionales, la recherche rapide de stations et la liste des favoris.

Quelle est la meilleure application radio ?

TuneIn : TuneIn est probablement l’application radio la mieux notée et la plus populaire. Il est souvent installé par défaut sur divers appareils Android. Sur le même sujet : Comment rejoindre un live sur YouTube ? TuneIn est une application mondiale qui regroupe plus de 70 000 stations de radio.

Comment mettre la radio sur mon ordinateur portable ? Avec tuner FM préinstallé Pour écouter la radio directement sur votre mobile, connectez simplement vos écouteurs et sélectionnez Tuner FM ou Radio FM. Vous aurez instantanément votre musique et vos émissions préférées à l’antenne.

Comment obtenir la radio FM ? Tuner FM et smartphone Android Pour cela, votre mobile doit être équipé d’un récepteur FM. Cette puce intégrée directement à la carte mère de votre téléphone vous permettra de capter les ondes qu’émettent les radios. Malheureusement, tous les smartphones n’ont pas de récepteur FM.

Comment trouver la radio ?

Écoutez la radio en ligne radio.fr est votre radio en ligne gratuite sur Internet. Diffusez la station de radio de votre choix avec nous via la radio Web. Lire aussi : Comment recevoir la TV en WiFi ? C’est en direct et gratuit. Sur radio.fr, vous trouverez plus de 30 000 radios du monde entier.

Comment régler la radio ? Pour recevoir correctement la FM, c’est comme pour la TV : il faut une antenne sur le toit, avec un tuyau de descente (câble) adapté, comme l’indique Franck-026. Il faut aussi toute l’électronique de l’antenne : – splitter. – répartiteur s’il y a plusieurs récepteurs sur la même antenne.

Est-ce que TuneIn est gratuit ?

En plus de l’application mobile et de bureau, TuneIn est disponible gratuitement sur des centaines d’appareils connectés, notamment Apple Watch, CarPlay, Google Home, Amazon Echo et Alexa, Sonos, Bose, Roku, Chromecast et bien d’autres. Lire aussi : Comment ecouter radio nostalgie.

Comment se connecter à TuneIn ? Dans la vue Applications : ouvrez l’application TuneIn. Développez la vue et cliquez sur Connecter. Une fenêtre contextuelle apparaîtra vous permettant de vous connecter. Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe et appuyez sur Connexion.