Comment écouter une radio locale sur Internet ?

Accédez au site Web vTuner (http://www.radiodenon.com) depuis votre ordinateur. Entrez l’adresse MAC de cet appareil, puis cliquez sur Go. Saisissez votre adresse e-mail et le mot de passe de votre choix. Sélectionnez vos critères de recherche (sexe, région, langue, etc.).

Comment lire de la musique avec VLC ?

Comment lire de la musique avec VLC ?

Dans VLC, cliquez sur « Playlist » dans la section « Playlist » du menu de gauche. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de faire glisser et déposer le fichier dans VLC. Ceci pourrait vous intéresser : Comment écouter la radio aujourd'hui ? Le fichier devrait maintenant apparaître sur VLC. Cliquez dessus pour faire apparaître la liste des radios.

Comment démarrer les musiques une par une avec VLC ? Si vous souhaitez lire plusieurs vidéos à la suite, vous pouvez créer des listes de lecture directement dans VLC Media Player. Démarrez VLC Media Player. Cliquez sur le menu Affichage, puis sur Liste de lecture. Pour ajouter un fichier à la liste de lecture, cliquez sur le bouton puis cliquez sur Ajouter un fichier.

Comment écouter de la musique sur VLC ? Dans VLC, cliquez sur « Playlist » dans la section « Playlist » du menu de gauche. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de faire glisser et déposer le fichier dans VLC. Le fichier devrait maintenant apparaître sur VLC.

Comment lire une playlist avec VLC ? Ouvrez le menu Affichage et cliquez sur Liste de lecture pour voir la liste de lecture développée. Faites simplement glisser les fichiers vers le volet de droite ou sélectionnez-les dans l’explorateur proposé à gauche pour créer votre liste de lecture.

Voir aussi

Comment écouter la radio sur mon ordi ?

Comment écouter la radio sur mon ordi ?

Programme pour écouter la radio sur votre PC Lire aussi : Comment ecouter une radio en direct ?

  • TuneIn (Windows/macOS) TuneIn est un service populaire qui vous permet d’écouter plus de 115 000 stations de radio du monde entier. …
  • Bonne radio FM (Windows 10) …
  • Rarma Radio (Windows) …
  • Radio FM (macOS)…
  • Allumer. …
  • MonTuner. …
  • radiojardin. …
  • radio.it.

Pourquoi ne puis-je pas écouter la radio sur mon PC ? Si vous rencontrez des problèmes avec le lecteur, cela est probablement lié au cache de votre navigateur, que vous devrez ensuite vider. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de redémarrer votre navigateur.

Comment écouter la radio internet ? Pour écouter une radio sur le web, rien de plus simple : il suffit de se rendre sur son site internet, comme dans le cas de Poptastic Radio, qui dispose d’un player qui permet de l’écouter sans interruption même si l’on visite plusieurs pages du site ou téléchargez l’application gratuite.

Comment écouter la radio sur mon PC Windows 7 ? Il est possible d’écouter les radios françaises sur votre ordinateur avec Windows 7 sans avoir à installer de programme. Il ne vous reste plus qu’à vous plonger un peu dans les entrailles du logiciel Windows Media Center qui est proposé nativement par le système d’exploitation Microsoft.

Ceci pourrait vous intéresser

Pourquoi RTL ne fonctionne plus ?

Pourquoi RTL ne fonctionne plus ?

Nous rencontrons actuellement des problèmes avec les émissions FM en raison de problèmes de satellite. Pour recevoir correctement RTL, nous vous conseillons de vous connecter à la page RTL. Ceci pourrait vous intéresser : Comment contacter radio rtl.fr Direct ou de télécharger l’application RTL sur votre smartphone.

Pourquoi RTL n’émet plus la nuit ? RTL Paris a justifié l’arrêt nocturne de l’émetteur ondes longues « après des travaux dans le centre de diffusion de Junglinster ».

Quelle vague RTL ? Modulation de fréquence RTL Radio est diffusée vers la Grande Région en VHF depuis l’émetteur Hosingen sur 97,0 MHz et depuis l’émetteur Dudelange sur 93,3 MHz.

Comment écouter une radio locale sur Internet ? en vidéo

Comment ecouter la radio gratuitement sur Internet ?

Comment ecouter la radio gratuitement sur Internet ?

radio.fr est votre radio en ligne gratuite sur Internet. Diffusez la station de radio de votre choix avec nous via la radio Web. A voir aussi : Comment une radio gagne de l'argent. C’est en direct et gratuit. Sur radio.fr vous trouverez plus de 30 000 radios du monde entier.

Quelles sont les radios gratuites ? Ce site vous donne accès à des radios telles que France Culture, Radio Contact, Freedom, Latina, Activ Radio, Hit West, Nova, Voltage, Chérie FM, Rire et Chansons, Sympa, Skyrock FM et bien d’autres.

Comment écouter la radio FM ? Le tuner FM intégré Avec le récepteur adapté, ces téléphones accèdent facilement à la radio grâce à l’application dédiée généralement embarquée. Vous le trouverez généralement sous le nom de « Radio FM » ou « Tuner FM », avec quelques variantes comme « OnePlus Radio » sur le OnePlus X.

Quelles sont les fréquences des radios ?

la fréquence radio Catégorie
104,7 MHz 1ère européenne E
105,1 MHz FIP Service publique
105,5 MHz Nouvelles de France Service publique
105,9 MHz RTL2

Comment trouver des radios ? Comment écouter les radios en ligne ? Si vous souhaitez écouter la radio en ligne sur Internet, vous pouvez vous rendre sur https://www.frequent-radio.com/. Là, vous pouvez écouter vos stations de radio préférées. Lire aussi : Comment regarder la TV gratuitement sur Android ? Vous avez la possibilité d’accéder à toutes les radios musicales et généralistes.

Quelles sont les radios nationales ? Les services radio de Radio France 5 stations à diffusion nationale : France Inter, France Musique, France Culture, Franceinfo et France Bleu (France Bleu est diffusée en complément des programmes locaux propres à chacune des stations décentralisées de Radio France).

Comment ecouter une radio locale ?

Pour écouter la radio sur votre smartphone, vous pouvez télécharger les applications de vos radios préférées comme RTL, Radio France ou Europe 1, mais il existe aussi des applications qui fédèrent toutes les radios. Ceci pourrait vous intéresser : Comment regarder la télévision sur le net ?

Comment activer la radio FM ? Cliquez sur l’icône Applications. Parfois, ce symbole ressemble à une pièce de puzzle ou à une note de musique. L’application radio FM peut se trouver dans le menu Applications ou dans le menu Musique. Il est également possible qu’il y ait un bouton pour la radio FM directement dans le menu principal.

Est-ce que TuneIn est gratuit ? En plus de l’application mobile et de bureau, TuneIn est disponible gratuitement sur des centaines d’appareils connectés, notamment Apple Watch, CarPlay, Google Home, Amazon Echo et Alexa, Sonos, Bose, Roku, Chromecast et bien d’autres. Inscrivez-vous à TuneIn Radio Premium avec l’application gratuite.

Comment écouter la radio locale ? Écoutez la radio en ligne radio.fr est votre radio en ligne gratuite sur Internet. Diffusez la station de radio de votre choix avec nous via la radio Web. C’est en direct et gratuit. Sur radio.fr vous trouverez plus de 30 000 radios du monde entier.