Comment ecouter radio sur smartphone

Appuyez sur le bouton marche/arrêt. Sur la radio, appuyez sur le bouton marche/arrêt. situé dans le coin supérieur gauche de l’écran.

Comment ecouter la radio sur tablette ?

Comment ecouter la radio sur tablette ?
© cdn-si-edu.com

Le tuner FM permet à la tablette de recevoir les émissions radio en modulation de fréquence. Lire aussi : Match de foot en direct juventus. Dans ce cas, vous n’avez pas besoin d’installer d’applications, il suffit de lancer le tuner FM, de brancher un casque qui fera office d’antenne et de rechercher une chaîne radio qui vous parle.

Comment écouter la radio sur Samsung ? Il existe des applications mobiles, notamment TuneIn (disponibles pour Android, iOS et Windows Phone) qui vous donnent accès à de nombreuses radios internet, mais aussi des radios classiques si vous ne souhaitez utiliser qu’une seule application.

Comment écouter la radio sur Android sans Internet ? La plupart des grandes stations de radio proposent ce type d’écoute hors ligne.

  • Ouvrez un navigateur Web.
  • Entrez l’URL de votre station FM préférée.
  • Sélectionnez ensuite la section podcast dans le menu de navigation.
  • Choisissez ensuite l’un des programmes proposés.
  • Cliquez sur le bouton Télécharger.
Lire aussi

Comment faire pour ecouter la radio ?

La façon la plus populaire d’écouter la radio est dans la bande de fréquences 87,5-108 MHz, connue sous le nom de bande FM. A voir aussi : Comment regarder la tv en direct sur son pc gratuitement.

Comment écouter la radio sur un téléphone portable ? Écouter la radio via l’application mobile Si votre smartphone n’a pas de tuner FM, vous pouvez quand même écouter la radio internet ! Soit avec une application qui regroupe toutes les stations (TuneIn Radio, radio.fr…) soit directement dans les applications des différentes stations.

Recherches populaires

Comment écouter la radio sur son portable ?

Dans ces téléphones, la marche à suivre pour écouter la radio est assez simple : trouvez l’application radio pré-installée sur votre téléphone portable, lancez-la, branchez le casque sur la prise mini-jack (quel qu’il soit, pas forcément le casque fourni avec le téléphone) et trouvez votre fréquence préférée. Lire aussi : Comment voir la tv en direct.

Où est la radio sur mon téléphone ? Vous le trouverez généralement sous le nom de  » Radio FM  » ou  » Tuner FM  » avec quelques variantes telles que  » Radio OnePlus  » dans OnePlus X. Pour que cela fonctionne, un récepteur FM ne suffira pas et vous aurez besoin d’une antenne.

Comment telecharger Radio France ?

Téléchargez gratuitement l’application Radio France depuis l’App Store ou Google Play ! A voir aussi : Comment regarder un match de foot en direct sur internet ?

Comment télécharger la radio Internet ? radio.fr – téléchargez maintenant gratuitement radio.fr est une radio internet gratuite sur Internet. Envoyez avec nous la station de radio sélectionnée via la radio Internet. C’est en direct et gratuit. Sur radio.fr vous trouverez plus de 30 000 radios du monde entier.

Comment ecouter la radio gratuitement sur Internet ?

radio.fr est une radio internet gratuite sur Internet. Envoyez avec nous la station de radio sélectionnée via la radio Internet. Lire aussi : Comment écouter la radio sur son portable ? C’est en direct et gratuit. Sur radio.fr vous trouverez plus de 30 000 radios du monde entier.

Comment écouter la radio locale sur Internet ? Pour écouter la radio sur Internet, rien de plus simple : il suffit de se rendre sur son site Internet, comme chez Poptastic Radio, qui dispose d’un player qui permet de l’écouter en continu, même si vous parcourez plusieurs pages du site ou téléchargez une application gratuite.

Comment mettre la radio sur le portable ?

Avec un tuner FM pré-installé Pour écouter la radio directement sur votre téléphone portable, branchez simplement le casque et sélectionnez soit le tuner FM, soit la radio FM. Sur le même sujet : Match de foot en direct aujourd'hui psg. Votre musique et vos émissions préférées seront immédiatement diffusées.

Comment écouter la radio avec un casque ? Écouter la radio FM avec un casque Bluetooth La première chose à faire pour y parvenir est de connecter un casque Bluetooth à votre téléphone, ce qui peut être fait en allant dans Paramètres> Connexions> Bluetooth. Maintenant que vous avez connecté vos écouteurs Bluetooth, il est temps de passer aux câbles.

Comment écouter la radio sur Android ? Pour écouter la radio sur votre smartphone, vous pouvez télécharger les applications de vos radios préférées comme RTL, Radio France ou Europe 1, mais il existe aussi des applications qui connectent toutes les radios.

Où sont stockés les podcasts radio France ?

Une fois téléchargés, les éléments sont stockés dans la mémoire de votre appareil, mais vous pouvez également choisir de les envoyer sur une carte SD si vous en avez une. A voir aussi : Comment regarder la tv en direct gratuitement sur internet avec orange.

Où sont stockés les podcasts Android ? Google ne stocke pas les épisodes de podcast. Google recherche et valide un flux RSS décrivant votre émission et vos épisodes, peu importe où ils sont stockés. Google ne prend en charge aucun fichier de podcast.

Comment enregistrer les podcasts de Radio France ? Rendez-vous sur le site radio de votre choix, recherchez l’onglet « Podcasts » ou « Replay ». Le fichier MP3 sera téléchargé sur votre ordinateur (ou sur iTunes si vous avez un ordinateur Mac) et vous pourrez l’écouter comme bon vous semble ou le transférer sur votre lecteur MP3.

Comment enregistrer le son de la radio sur iPhone ?

Ouvrez l’enregistreur audio en cliquant sur « Démarrer ». Importez « enregistreur audio » dans la zone de recherche et cliquez sur « enregistreur audio » dans la liste des résultats. Sur le même sujet : Comment fonctionne radio dab. Écoutez la musique ou la radio que vous souhaitez capturer, puis cliquez sur « Démarrer l’enregistrement ».

Comment transférer un fichier audio sur iPhone ? Après avoir sélectionné votre appareil iOS, accédez à son résumé et sélectionnez Gérer manuellement la musique et les vidéos parmi les options disponibles. Dans le panneau de gauche d’iTunes, allez dans l’onglet « Musique ». Activez l’option « Sync Music » pour transférer des chansons, des sonneries, etc.

Comment enregistrer la radio sur iPhone ? L’une des premières solutions pour enregistrer la radio Internet est Audials Radio : c’est une application gratuite pour les appareils Android (également disponible dans la version Pro pour 5,03 euros), iOS et Windows 10 Mobile qui vous permet d’écouter et d’enregistrer des milliers de stations de radio .. .