Comment ecouter la radio sur iphone

Avec tuner FM préinstallé Pour écouter la radio directement sur votre téléphone, appuyez simplement sur votre casque et sélectionnez Tuner FM ou Radio FM. Soudain, vous avez votre musique préférée et vos signes en ondes.

Où se trouve la radio sur mon téléphone ?

Où se trouve la radio sur mon téléphone ?

Le tuner FM intégré dispose d’un récepteur adapté, ces téléphones ont un accès facile à la radio grâce à l’application dédiée qui est généralement embarquée. Lire aussi : Comment ecouter la TV sur internet au Québec ? Vous le trouverez sous le nom de « Radio FM » ou « Tuner FM », avec quelques variantes comme « OnePlus Radio » sur OnePlus X.

Comment puis-je avoir la radio sur mon téléphone ? Si votre smartphone n’a pas de tuner FM, vous pouvez écouter la radio Internet ! Avec l’appli il récupère toutes les chaînes (TuneIn Radio, radio.fr…), ou des applications spécifiques aux différentes chaînes.

Comment créer une radio FM ? Pour écouter la radio FM sans fil, vous avez besoin d’un téléphone avec une puce radio FM intégrée, une application radio FM et des écouteurs ou des écouteurs. NextRadio est une bonne application Android qui vous permet d’écouter sans données (si le téléphone a une puce FM) et inclut le premier tuner.

Lire aussi

Quelle est la meilleure application pour ecouter la radio ?

Quelle est la meilleure application pour ecouter la radio ?

Liste des quinze meilleures applications radio pour Aroid Tool Ceci pourrait vous intéresser : Match de foot en direct ce soir gratuit.

  • TuneIn Radio – Radio et musique. Écoutez votre émission gratuite préférée avec TuneIn Radio. …
  • Brodeuse. …
  • Radio Pandore. …
  • Musique Spotify. …
  • myTunerRadio. …
  • Savn. …
  • Audiaux radio. …
  • La radio est simple.

Comment obtenir la radio FM ? Tuner FM et smartphone Android Pour cela, votre téléphone doit être équipé d’un récepteur FM. Cette puce connectée directement sur la carte de votre téléphone vous permettra de capter les ondes émises par la radio. Malheureusement, tous les téléphones FM ne reçoivent pas.

Comment écouter la radio sur son téléphone ? Écoutez la radio via votre téléphone portable Si votre smartphone n’a pas de tuner FM, vous pouvez écouter la radio sur Internet ! Avec l’appli il récupère toutes les chaînes (TuneIn Radio, radio.fr…), ou des applications spécifiques aux différentes chaînes.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment mettre la radio sur le portable ?

Comment mettre la radio sur le portable ?

La réponse est simple, la plupart des smartphones sont équipés de récepteur FM. Comme la radio, il vous suffit de sélectionner la fréquence de votre choix sur l’application radio dédiée de votre mobile. Sur le même sujet : Comment écouter la radio sur mon téléphone. Pour capter les ondes, les téléphones n’ont pas d’antenne.

Comment installer la radio sur mon ordinateur portable ? Vous pouvez télécharger des stations de radio sur votre téléphone Android pour les écouter sans connexion Internet. Ouvrez l’application Google Play Musique. Lorsque vous trouvez la diffusion que vous souhaitez télécharger, cliquez sur Menu. â € ¦ Balayez vers le menu « Chaînes ».

Comment ecouter la radio sur iphone en vidéo

Comment Ecouter RTL sur iPhone ?

Comment Ecouter RTL sur iPhone ?

Le téléchargement de RTL pour iPhone continue La radio RTL est l’une des plus écoutées en France, la dernière application du développeur, la RTL – iPhone, qui informera les fidèles de toute l’actualité. Réalisé avec l’éditeur d’applications RTL NET. Voir l'article : Comment regarder un match de foot en direct gratuitement sur pc.

Comment obtenir la radio FM sur iPhone ? Sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Mac, Apple TV, Apple Watch, appareil Android ou Chromebook : ouvrez l’application Musique et accédez à l’onglet Radio. Sur votre HomePod : Demandez à Siri de l’installer sur la radio.

Que sont les ondes RTL ?

Comment écouter RTL sur mon téléphone ? RTL dans l’App Store.

Comment écouter la Radio avec des Airpods ?

Écouter la radio FM avec des casques Bluetooth Pour ce faire, la première chose à faire est de connecter vos écouteurs Bluetooth au téléphone, ce que vous pouvez faire depuis Paramètres> Connectivité & gt; Bluetooth. Voir l'article : Comment mettre la radio sur mon portable Samsung ? Une fois que vous avez connecté vos oreillettes Bluetooth, il est temps de passer au câble.

Comment écouter la radio sans brancher d’écouteurs ? Pour les mobiles, TuneIn notamment (disponible sur Android, iOS et Windows Phone) qui donne accès à de nombreuses radios web mais aussi aux radios traditionnelles si vous ne souhaitez utiliser qu’une seule application.

Comment installer une radio ? Pour ces téléphones, le processus d’écoute de la radio est simple : trouvez une application radio pré-installée sur votre téléphone, allumez-la, branchez le casque dans une prise mini-Jack (quoi qu’il en soit, vous n’avez même pas besoin de téléphone portable téléphones) et trouvez votre fréquence préférée.

Comment trouver la radio ?

Écoutez radio en ligne.fr est votre radio en ligne sur Internet. Écoutez l’émission de votre choix avec nous via la web radio. Lire aussi : Comment regarder un match de foot en direct sur youtube. Elle est permanente et gratuite. Sur radio.fr, vous recevez plus de 30 000 émissions du monde entier.

Comment écouter la radio ? Pour bien capter la FM, c’est comme une télé : il faut une antenne sur le toit, avec une pompe (câble) adaptée, comme l’indique Franck-026. Il vous faut également toute l’antenne électrique : – répartiteur. – éditeur ou plusieurs reçoivent sur une seule antenne.

Comment desactiver la Radio sur iPhone ?

Tout ce que vous avez à faire est d’aller dans l’application « Horloge », « Minuteur », le programme à l’heure à laquelle vous voulez écouter la musique avant qu’elle ne se casse, puis allez dans « Sonnerie » et juste en dessous de « Arrêter la lecture ». Lire aussi : Application match de foot en direct gratuit.

Comment arrêter d’écouter de la musique ? Article sur Android Allez simplement dans l’application « Horloge », sélectionnez « Minuterie », faites défiler le texte après avoir cliqué sur « Sonnerie » et sélectionnez « Arrêter de jouer ». Cette option fonctionne avec Apple Music et Spotify.

Comment arrêter la musique sur Apple ? Pour le télécharger depuis Apple Music, depuis un appareil Android ou Chromebook, vous devez : Ouvrir l’application Apple Music. Sélectionnez le bouton de menu, sélectionnez « Compte », puis « Gérer l’abonnement ».